AccueilLe Collectif

dimanche 26 mars
Retrouver le fil d’actualité Smolny sur Twitter via le compte @CoSmolny
jeudi 26 février
Mise en place d’un calendrier perpétuel qui annonce quelques manifestations à venir, auxquelles participe ou pas le collectif Smolny.
La traduction en questions
jeudi 29 janvier
Une table ronde est organisée sur ce thème dans le cadre des 10 ans de la libraire Terra Nova. Rendez-vous à 18h ce jeudi 29 janvier 2015...
Travaux en cours !
mardi 21 octobre
La section des Œuvres complètes de Rosa Luxemburg est en cours de refonte pour accueillir l’édition en ligne, complémentaire des volumes parus au format papier. Voir le Journal des parutions.
Table ronde Smolny à Blois
jeudi 9 octobre
Vendredi 10 octobre à 9h30 - INSA de Blois, dans le cadre des Rendez-Vous de l’Histoire à Blois, venez débattre à la table ronde organisée par le collectif Smolny sur le thème : Les internationalistes contre la Grande Guerre : trajectoires croisées de Rosa Luxemburg et de Karl Radek. Lire la présentation.
Conversation sur la naissance des inégalités
vendredi 31 janvier
Pour mémoire, ce soir vendredi 31 janvier à 18h30, Christophe Darmangeat présentera son ouvrage Conversation sur la naissance des inégalités à la Librairie Floury Frères, 36 rue de la Colombette (Toulouse).
Calendrier ( Archives 2017 )
Archives des événements passés parus dans le calendrier perpétuel
21 janvier 2017 par collectif

Voir les événements à venir dans le calendrier perpétuel.

:: JEUDI 19 JANVIER 2017 / TOULOUSE ::

:: SAMEDI 14 JANVIER 2017 / SAINT-ANTONIN-NOBME-VAL (82) ::

:: VENDREDI 13 JANVIER 2017 / TOULOUSE ::

:: JEUDI 12 JANVIER 2017 / TOULOUSE ::